750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mélisse anis et épices
mélisse anis et épices
Albums Photos
29 septembre 2009

Thumbprints

2009_09_20

Pour le ou la 175ème inscrits à ma newsletter = un colis cadeau de ma part

Thumbprints

° 160 g de farine

° 50 g de beurre pommade

° 100 g de sucre cassonade

° 1 c. à soupe de lait

° framboises fraîches ou surgelés

°oOoOoOOoOoOooOo°

Faites chauffer le four à 180°C.

Batter ensemble le beurre et le sucre.

Ajouter le lait jusqu'à l'obtention d'un mélange homogène. Incorporez la farine, puis malaxer avec les mains afin d'obtenir une pâte souple.

Diviser la pâte en trois parts et roulez-les en rouleaux de 2 cm de diamêtre. Coupez ensuite chaque rouleau en douze morceaux.

Confectionner une boule avec chacun des morceaux en roulant dans vos mains.

Posez ces boules sur deux plaques allant au four. Enfoncez le pouce dans chacune d'elles pour former un petit puits.

Faites cuire pendant 15 minutes environ : les cookies doivent être bien dorés.

Sortez du four et laissez refroidir.

Rajouter dessus les framboises.

Source de cette recette: I LOVE CAKE de Trish deseine

Et je vais rajouter une nouvelle rubrique un livre qui fait parti de ma biblioculinaire et je vous donnerai Trois recettes qui ce trouve dans ce livre

° Brochette de crevettes panées à la pistache

° Agneau au beurre de pistache

° Croquant de pistache

012_2

Tout Pistache

de Simona Restivo

Edition Albin Michel

Publicité
Commentaires
D
Ces petits sablés thumprints me semblent vraiment délicieux.. Avec un bon chocolat chaud...La framboise fera bon mariage...<br /> Bon fin de w.e.<br /> Diane-plop - La Table de Pénélope<br /> http://latabledeplop.canalblog.com
P
marrantes ces petites choses !!! bravo !<br /> et si tu aimes la pistache en crème c'est chez moi avec en plus un bonbon !!!! Pierre
M
Ces thumbprints me font penser aux monocles dont j'ai publiée la recette en fin de semaine dernière par leur apparence. Ces biscuits aux bons goûts de framboises et de cassonade doivent être bien agréables à l'heure du thé.
S
Ils sont tout mimis ces petits gateaux, miam, miam.<br /> Bisous.
B
Une recette que je connais pas du tout.Merci.<br /> Bisous.<br /> Caro
mélisse anis et épices
Publicité
Newsletter
Publicité