750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mélisse anis et épices
mélisse anis et épices
Albums Photos
8 mars 2010

Ma création...

Oui.... ca faisait longtemps que j'avais rien publier, mais voilà je vais vous montrer ce que j'ai fais ce week-end une création..., une sacrée envie qui me trottais dans ma tête depuis un petit moment et bien voilà c'est chose faites,

Je vous présente Clotilde ( Fabriquer, avec du fils, une aiguille, du tissus et beaucoup d'imagination....)

2010_03_07

Publicité
Commentaires
R
superbe clotilde ! magnifique !<br /> je suis ravie de voir un nouvel article par ici !
C
te voilà enfin de retour.... cette attente vallait le coup Clotilde est superbe ! Moi je dis BravooooOOO
O
c'est super mignon
K
c'est si mignon ! bravo :-)
L
elle est toute mignone, je trouve qu'elle te ressemble, il manque juste les lunettes<br /> bisous
mélisse anis et épices
Publicité
Newsletter
Publicité