750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mélisse anis et épices
mélisse anis et épices
Albums Photos
3 août 2009

Charlotte au Chocolat.

2009_07_25

Charlotte au chocolat

- 120 gr de chocolat noir

- 4 oeufs

- 1 boite de biscuits brossard

- 1 petite boite de poire au sirop

Ce dessert est a préparer la VEILLE.

Mettre le chocolat avec un peu de lait au micro-onde puis rajoutez les jaunes d'oeufs 1 à 1.

Battre les blancs en neige puis incorporer délicatement.

Puis mettre les biscuits tous autour du moule et le bas du moule rajoutez votre mousse au chocolat et ensuite rajoutez-y les petits morceaux de poires et biscuits puis mousse puis poire etc... jusqu'à épuisement.

laisser reposer 24 heures au réfrigérateur.

Pour le ou la 150 ème inscrits a ma newsletter = un colis cadeau de ma part

Publicité
Commentaires
U
je pense te piquer ta recette bientot !! j'en reve d'une charlotte au chocolat si tu savais loool
B
Hé bien maintenant je salive devant mon écran et je ne peux plus travailler. Superbe photo, je craaaaaaaaaaaque!
M
Hummmm !!! ça j'adorrre !!
O
beau blog que je viens de découvrir et parcourir! bravo et bonne continuation
C
Elle est parfaite....ma préférée !!!
mélisse anis et épices
Publicité
Newsletter
Publicité