750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mélisse anis et épices
mélisse anis et épices
Albums Photos
31 juillet 2009

Guacamole Avocat-Tomate

2009_07_25

J'adore l'été car les amis qui sont autours de moi partent tous en vacances les uns après les autres, ils me laissent leurs cléfs de maison, ils me disent sert toi dans le jardin sinon tout va pourrir alors je m'en fait une grande joie voici ce que j'ai récupérer le week-end dernier des tomates, des poivrons et le reste je vous le dirai plus tard car j'ai d'autre recettes a vous dévoilé !!!

Voici la recette

Guacamole Avocat-Tomate

- 2 tomates coeur de boeuf pelées et hachées

- 2 avocats

- 1 cs d'oignons finement hachés

- 1 gousse d'ail

- 2 cs d'huile d'olive Jardin d'Orante

- 1 cc de cumin moulu

- persil

- 1 jus de citron

préparation : 15 minutes

Dans un saladier, placer la pulpe de tomate avec l'oignon et l'ail.

Coupez en deux les avocats, enlevez le noyau et prélevez la chair. L' écrasez à l'aide d'une fourchette avant de l'incorporer au reste de la préparation.

Ajoutez les autres ingrédients, mélangez bien et assaisonnez de sel, poivre selon vos goûts.

Servir très rapidement...

Pour le ou la 150 ème inscrits à ma newsletter = un colis cadeau de ma part.

Publicité
Commentaires
D
Bonsoir Sophie,<br /> Merci pour tes compliments et ta visite sur mon blog. C'est vrai il y a beaucoup de blogs, on ne peut pas tout connaître...<br /> Le tien est très sympathique et ce petit guacamole et tomates très attirant... j'attends le week-end pour l'essayer en apéritif ... sur mes blinis<br /> A bientôt<br /> Diane-plop - la table de pénélope<br /> http://latabledeplop.canalblog.com
P
Miam, tout frais, tout maison !
H
Je viens de me gaver de guacamole au Mexique et ça me fait plaisir d'en revoir un ici !<br /> Bonne soirée<br /> Hélène
C
Super sympa ton guacamole ma poulette ! Bizoo. Céline
S
j'aime bien les petites touches rouges de ton guacamole!
mélisse anis et épices
Publicité
Newsletter
Publicité