750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mélisse anis et épices
mélisse anis et épices
Albums Photos
18 avril 2009

Saumon à aneth et PRIX....

tout d'abord j'ai eu un prix de la part de ma copine Océane qui m'aide beaucoup pour mon blog et qui as toujours envers moi des mots super hyper méga gentils !!!

merci à toi

INSPIRATION AWARD.....!!!

prix

et comme ce prix tourne pas mal sur les blogs je le décerne a tous ceux qui passe sur mon blog...

pour toute inscription sur ma newsletter = un colis cadeau de ma part!

DSC04057

Saumon à l'aneth et riz bio

un pavé de saumon, un bouquet d'aneth, un filet d'huile d'olive et du gros sel

rien de plus simple

le pavé sur le dos ( coté peau dans l'alu) mettre un filet d'huile d'olive, du gros sel et rajoutez une petite branche d'aneth le mettre entre 12 à 15 minutes au four.

pour le riz je l'ai fait cuire pendant 20 minutes dans de l'eau salée

voilà c'est prêt....

Publicité
Commentaires
T
Hum !! Ca donne envie ! Ca à l'air super bon !!!
L
j'adorte le poisson cuisiné ainsi!!
M
Ah ça je sais faire ;)
B
Le saumon et l'aneth, c'est du pur plaisir
M
J'espère que tu t'es régalée à l'apéritif !!!<br /> je te souhaite une douce nuit, gros bisous, Mamouzette
mélisse anis et épices
Publicité
Newsletter
Publicité