750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mélisse anis et épices
mélisse anis et épices
Albums Photos
3 juillet 2009

Panier bio & Vacances...

Cette semaine dans mon panier Bio il y avait:

Côté légumes;

Des concombres, des navets, des pommes de terre, une salade et des tomates coeur de boeuf.

Côté fruits;

Des abricots, 1 melon, 1 mini pastèque, des prunes et des bananes.

j'ai arreté mon abonnement pour 15 jours pour la simple et bonne raison car je suis en VACANCES

nous seront en vacances ici

je pense revenir reposé ressourcer

alors je vous a dit a dans 15 jours pour celles et ceux qui ne seront pas encore partis...

A bientôt

Sophie

pour le ou la 150ème inscrits à ma newsletter = un colis cadeau de ma part!

Publicité
Commentaires
M
Profites en bien, repose toi à fond,<br /> moi aussi je suis partie en vacances, je t'écris ces quelques mots depuis Nimes où je suis chez mon petit frère.<br /> Gros gros bisous, à bientôt, Mamouzette
A
Bonne vacances alors !! Bisous je te glisse ma nouvelle adresse http://audebenex.overblog.com
D
bonne vacances et repose toi bien<br /> <br /> a dans 15 jours avec de belles photos de vacances et des recettes pour nous régaler
M
bonnes vacances...
S
Bien appétissant ton panier !!!<br /> Je te souhaite de bonnes vacances !<br /> Bises<br /> Sophie<br /> PS : comment vas-tu côté santé ?
mélisse anis et épices
Publicité
Newsletter
Publicité