750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mélisse anis et épices
mélisse anis et épices
Albums Photos
26 juillet 2009

Dans le jardin d' Espagne

2009_07_25

Comme vu avez pu le voir j'ai récuper beaucoup de pêches du jardin de mon beau-père

j'avais envie de ramené en France pour un souvenir d' Espagne alors voici ce que ai fait...

Pêches au Sirop.

- Pour 1 kg de Pêches

- 1  litre d'eau

- 1 kg de sucre en poudre

-Lavez les pêches, pelez-les et dénoyautez-les pour les peler plus facilement plonger-les 30 secondes dans l'eau bouillante

-Préparez le sirop, portez a ébullition pendant 10 min l'eau avec le sucre. Laissez refroidir.

- Placer le oreillons de pêches dans le bocal a caoutchouc, recouvrez de sirop, fermer les pots et stériliser 30min (à partir partir du moment ou l'eau commence a bouillir)

- Garder les bocaux dans un endroit frais  pendant 1 à 2 mois avant de les consommer. Il faut attendre que le sirop ai bien imbibé les pêches.

Cette semaine dans mon panier bio j'ai eu

Coté fruits

Pamplemousse, avocats ( je ne savais pas que c'était un fruit), myrtilles, poires Guyot, abricots.

        

Coté légumes

Pommes de terre, salade ( laitue), tomates coeur de boeuf, graines germés de Fenugrec, tomate Roma

       

je n'aurai pas de panier bio pendant 3 semaines car le magasin Bio ou je vais ferme pour vacances

mon prochain panier sera le 24 aôut ( vivement )

Pour le ou la 150ème inscrits à ma newsletter = un colis cadeau de ma part!

Publicité
Commentaires
C
Géniale cette recette !
C
Quelle chance d'avoir des bons fruits comme ça !
E
hummm très bonne idée pour ramener des fruits et en profiter en plein hiver!!!
Y
contente de te retrouver :)<br /> bisous
L
Avec ses belles pêches au sirop, tu pourras te régaler cet hiver de beaux fruits ^o^/
mélisse anis et épices
Publicité
Newsletter
Publicité