750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mélisse anis et épices
mélisse anis et épices
Albums Photos
6 avril 2009

Cake à la féta, olives vertes et tomates séchées en purée

DSC03985

Pour toute inscription a ma newsletter = un colis cadeau de ma part...

Cake à la féta, olives vertes et tomates séchées en purée

Ingrédients:

3 oeufs, 150g de farine, 1 sachet de levure, 10 cl d'huile de tournesol, 12,5cl de lait entier, 100 g de gruyère râpé, 50 g d'olives vertes dénoyautées, 100 g de féta, 50 g tomates séchées en purée,  2 pincée de poivre

1/ Préchauffez votre four à 180°C ( thermostat 6).

2/ Dans un saladier, fouettez les oeufs, la farine et la levure. Incorporez petit à petit l'huile et le lait préalablement chauffé. Ajoutez le gruyère râpé. Mélangez. Incorporez le mélange aux olives, féta en cube et tomates séchées en purée à la base.

3/ Versez le tout dans un moule non graissé et mettez au four pendant 45 min.

Publicité
Commentaires
C
un super cake salée!
S
Il fait beau, les cakes salés font leur retour pour mon plus grand plaisir.
E
Je ne resiste pas à un cake..c'est aussi un de mes péchés....
S
J'adore les cakes salés et celui-ci m'a l'air bien bon!
V
depuis que je fais mes tomates confites maison, je dois dire que j'ai renoué avec elles !!!<br /> je trouve ca tellement bon que je les mange directement dans le bocal !!
mélisse anis et épices
Publicité
Newsletter
Publicité