750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mélisse anis et épices
mélisse anis et épices
Albums Photos
7 avril 2009

2 ème Partenaire

DSC03994

pour toute inscription à ma newsletter = un colis cadeau de ma part.

Je vous présente mon deuxième partenaire

Des sardines

alors dans mon superbe colis il y avait:

1 bte rillettes de sardines au beurre de baratte

1 bte de sardines à l'orientale

1 bte de sardines au jambon fumé

1 bte de sardines à l'huile de colza

1 bte de sardines à la créole

1 bte de sardine à la provençale

1 bte de sardine thym-citron

La perle des Dieux met un point d'honneur à faire que chacune de ses créations soit toujours un émerveillement pour les sens.

Qaund la qualité se nourrit de l'originalité, naissent alors dans l'écrin des conserves de subtiles et si envoûtantes harmonies...

Publicité
Commentaires
L
trés bonne idée pour un apéritif!!
A
Bravo!
C
ET bien tu es équipée en sardine! ;)<br /> Ca va faire des recettes sympa tout ca!<br /> Bises<br /> Charline
O
ah, en voilà un autre ;-)<br /> tu vois il ne faut pas désespérer !
M
tres jolie ton partenariat!!<br /> bisous sophie à bientot
mélisse anis et épices
Publicité
Newsletter
Publicité