750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mélisse anis et épices
mélisse anis et épices
Albums Photos
19 mars 2009

Cuisse de canard avec ces pommes de terre

DSC03915

Alors, là c'est un truc tout simple

une cuisse de canard que j'ai fait revenir dans une cocotte avec sel, poivre at aucune matière grasse car je sais que le canard rejette beaucoup de gras, je l'ai fait revenir environ 3/4 heure.

En suite dans une poêle a part j'ai coupez des rondelle de pomme de terre j'ai fait revenir avec une noisette d'huile d'olive et en fin de cuisson j'ai rajoutez de l'ail et un persil du sel et poivre.

Voilà j'ai régalé mes 2 hommes pour une soirée car pour ceux une salade ne leur suffit pas!

Publicité
Commentaires
L
Ca c'est trop trop bon!!!
S
un grand classique qui plait toujours!
C
une assiette qui me régalerait aussi !
O
ah ces hommes !!!!!
S
avant, j'adorais le canard! maintenant, je me contenterai des pommes de terre!
mélisse anis et épices
Publicité
Newsletter
Publicité