750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mélisse anis et épices
mélisse anis et épices
Albums Photos
5 mai 2009

Moelleux au chocolat

2009_05_04_les_hommes_en_cuisine

Pour le ou la 150ème inscrit à ma newsletter= un colis cadeau de ma part!

ooOoo

je vous présente des Moelleux au chocolat que je n'ai pas réalisé ceux sont mes Hommes

( mon fils et mon mari ) moi j'ai strictement rien fait !

je vous donne quand même la recette...

ooOoo

pour 10 personnes

il faut :

50 ml d'eau, 50 gr de sucre, 100 gr de cacao en poudre non sucré, 70 gr de farine, 350 gr de beurre, 8 oeufs et 100 gr de sucre glace.

1/ Mélangez le sucre et l'eau afin d'obtenir un sirop.

2/ Faire fondre légérement 100 gr de beurre au micro-ondes puis incorporer 50 gr de sirop de sucre et le cacao.

3/ Incorporer dans la pâte ainsi obtenue. 250 gr de beurre fondu, 5 jaune oeufs, 3 oeufs entiers, 100 gr de sucre glace et 70 gr de farine.

4/ Mélanger délicatement à la spatule afin d'obtenir une pâte molle.

5/ Remplir les moules individuels bien beurrés.

6/ Faire cuire 10 min au four préchauffé à 200°

voilà moi je me suis régalé vous recommencer quand? 

Publicité
Commentaires
S
ils sont doués tes hommes !!!
T
Alalalala, que du miam tout ca !! Euh tu m'en envoi ?? lol<br /> <br /> bizz
P
Ils ont l'air délicieux alors bravo à tes hommes !
S
Coucou Miss,<br /> as-tu reçu mon mail?
S
Et bien voilà, maintenant tu sais que tu peux confier ta cuisine et aller te promener.<br /> Bisous.
mélisse anis et épices
Publicité
Newsletter
Publicité