750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mélisse anis et épices
mélisse anis et épices
Albums Photos
23 avril 2009

Financiers au citron

DSC04074

Pour le ou la 85éme inscrite a ma newsletter = un colis cadeau de ma part

( oui je dis bien la 85ème car j'ai une gagnante a 75 inscrite a qui le tour?)

Financiers au citron

3 blancs d'oeufs, 60 gr de poudre d'amande, 100 gr de beurre, 120 gr de sucre glace, le zeste d'un citron.

1/ Préchauffez votre four a 210°

2/ Mélangez les ingrédients, poudre d'amande, sucre glace et le zeste du citron.

3/ Incorporez les blancs d'oeufs et remuez bien ensemble.

4/ Faites fondre le beurre au micro-onde et le rajoutez le enfin a l'appareil.

5/ Versez la pâte dans les moules à financiers ( pour moi en silicone) ne pas oublier de beurré les moules

6/ Enfournez entre 15 à 20 minutes.

Vérifiez néanmoins la cuisson avec la pointe du couteau elle doit sortir propre!

ET dégustez !!!

Publicité
Commentaires
T
ils ont l'air très appétissants
M
Oh merci pour cette recette, j'en fais demain j'adore le citron, j'ai bien reçu le petit paquet c'est sympa tout plein !
G
Ils ont l'air délicieux tes financiers!
P
C'est pratique pour liquider les blancs !<br /> En plus au citron ça doit être très bon !
N
il y a trés longtemps que j'ai envie de faire des financiers ,mais il faut que je trouve des moules ...j'adore ça
mélisse anis et épices
Publicité
Newsletter
Publicité