750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mélisse anis et épices
mélisse anis et épices
Albums Photos
30 mars 2009

Crevettes à la vanille...

IMG_0015

Pour toute inscription à ma newsletter = un colis cadeau de ma part...

Ingrédients

24 belles crevettes, 1 gousse de vanille,  2 c. à soupe d'huile d'olive, sel et poivre.

Préparation

décortiquez les crevettes et coupez-les en deux dans le sens de la longueur. Faires frire les crevettes dans l'huile un peu chaude pendant 2 min. Fendez la vanille en 2 et coupez des petits morceaux. Ajoutez le sel , le poivre, la vanille et faites cuire encore 3 min.

servez très chaud avec une boule de riz.

Publicité
Commentaires
C
Humm !! ces petites crevettes au goût de vanille me tentent beaucoup ! bises
A
Super, des crevettes à la vanille, je n'y ai jamais pensé, mais j'ai de très belles gousses à la maison
J
l'association vanille et fruits de mer est super...
B
Ca doit être bien bon!
C
Je craque complètement ........... :D<br /> Bizooo Miss ! Céline
mélisse anis et épices
Publicité
Newsletter
Publicité