750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mélisse anis et épices
mélisse anis et épices
Albums Photos
28 juillet 2009

Cake au myrtilles

2009_07_27

Comme vous le savez dans mon panier bio j'ai eu des Myrtilles et je les aient utiliser dans un cake, dont voici la recette:

Cake aux myrtilles

- 200 g de myrtilles

- 3 oeufs

- 170 g de sucre roux

- 160 g de beurre doux de baratte

- 1/2 sachet de levure

- Quelques feuilles de menthe

Préchauffer votre four à 180° C.

Mélanger les oeufs et le sucre au fouet.

Rajoutez la farine et la levure.

Faites fondre le beurre doux de baratte et rajoutez-le au mélange.

Mélangez le tout.

Ajoutez les feuilles de menthe ciselées puis les myrtilles.

Mettez dans votre plat à cake et laissez environ 40 mn dans votre four.

Bon appétit !

Pour le ou la 150ème inscrits a ma newsletter = un colis cadeau de ma part.

Publicité
Commentaires
A
Moi qui suis fan de cakes, j'ai été très heureuse de tester cette recette!
S
Au vu de toutes ces recettes qui me plaisent, hop, une nouvelle inscrite à ta newsletter ! Bravo pour ton blog !
R
Je découvre votre blog avec délice. Un véritable enchantement pour les papilles et les yeux. Merci pour cette succulente pause culinaire. Bonne journée.
C
Très appétissant ton cake ! bonne journée
C
J'adore !!!
mélisse anis et épices
Publicité
Newsletter
Publicité