750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mélisse anis et épices
mélisse anis et épices
Albums Photos
29 mai 2009

Salade Folle aux champignons

2009_05_4

Pour le ou la 150ème inscrits à ma newsletter = un colis cadeau de ma part.

Merci pour votre fidélité vous êtes de plus en plus nombreux à vous inscrire à ma newsletter...merci à vous tous

-ooOooooOoo-

Salade folle aux champignons

-300gr de champignons de Paris

-un chèvre frais

-90gr de poudre de noisette

-2 citrons

-du mesclun

-du cerfeuil

-de l'huile d'olive

-de l'huile de noisette

-sel & poivre

-ooOooooOoo-

Prendre le chèvre écrasez-le à l'aide d'une fourchette ajouter la poudre de noisette et mélanger salez, poivrez. Prendre le chèvre avec ses ingrédients incorporez et façonnez des petites boulettes une fois que celles-ci sont tout réalisées les préservez au frigo.

Ensuite coupez finement les champignons et citronnez-les afin qu'ils ne noircissent pas, réservez-les.

Préparez votre sauce avec 3 cuillères d'huile d'olive et 2 de l'huile de noisette, le reste du jus de citron, salez & poivrez.

Mettre dans un saladier le mesclun, le cerfeuil, les petites boulettes de chèvre que vous avez préparez, et le champignons finement émincés, assaisonnez le tout et c'est prêt.

Publicité
Commentaires
P
Il y a tout ce que j'aime dans cette salade et les photos sont bien jolies, très printanières
T
Bon <br /> Bon week end à un blog où j'aime revenir...<br /> Lorent et ses 2900 trésors <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> les Taille-crayon
T
J'aime beaucoup cette salade, ton blog à l'air très chouette, je vais m'y balade un peu...
S
hummm avec de la poudre de noisette!
C
Quelle belle salade!!!<br /> bises
mélisse anis et épices
Publicité
Newsletter
Publicité