750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mélisse anis et épices
mélisse anis et épices
Albums Photos
26 mai 2009

Tarte à la tomate.

2009_05_211

Pour le ou la 150ème inscrit à ma newsletter = un colis cadeau de ma part.

-ooOoo-

Tarte à la tomate.

Pour 6 personnes.

-1rouleau de pâte brisée

-4 à 5 tomates

-2 c à s. de moutarde

-100 gr de gruyère râpé

-sel et poivre du moulin

-ooOoo-

  • Préchauffez le four à 180 °C ( th.6.)

  • Rincez les tomates, coupez-les en rondelles.

  • Déposez la pâte dans le moule étalez la moutarde sur la pâte, répartissez le gruyère râpé, recouvrez des tomates. Salez, poivrez et enfournez 30 min.

-ooOoo-

Publicité
Commentaires
A
hum, voila une tarte qui ma l'aire delicieuse!
P
Tout comme j'aime !!
C
Une petite tarte que j'adore, j'attends impatiemment mes tomates du jardin pour en faire!
N
merci sophie pour ton mot pour augustin!!! Heureusement que les copines sont là pour nous le rappeler, on en le savait même pas!
S
Tiens, il y a bien longtemps que je n'en ai pas fait.<br /> Bisous.
mélisse anis et épices
Publicité
Newsletter
Publicité