750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mélisse anis et épices
mélisse anis et épices
Albums Photos
15 mai 2009

Une p'tite Verrine...

2009_05_02

Pour le ou la 150ème inscrit à ma newsletter = un colis cadeau de ma part !

Dans la série c'est pas qui l'ai fait c'est mon fils

une pure invention de ca part.

ooOoo

voilà je vous présente ce que Quentin nous a concocté

dans un verre mettre quelques morceaux d'ananas, pardessus des Gavottes en miettes,

et pour finir de la crème a la vanille que j'ai eu lors d'un partenariat Impérial

et Quentin à rajouter de lui même du stylo spécial décor de Vahiné

ooOoo

Publicité
Commentaires
S
excellent , un vrai petit chef :-)
S
et bien, il prend exemple sur sa mere, ca promet de belle chose en cuisine ! <br /> :-)
N
ils sont géniaux nos enfants!!! je suis sure que c'était super bon!!!
L
Très jolie, bravo à Quentin, ça a l'air délicieux! ^o^
S
Bein, là c'est sur, la relève est assurée.<br /> Bravo Quentin, c'est très beau et sans doute très bon.<br /> Bisous.
mélisse anis et épices
Publicité
Newsletter
Publicité