750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mélisse anis et épices
mélisse anis et épices
Albums Photos
12 mai 2009

Brioche perdue aux fraises

2009_05_10

Pour le ou la 150ème inscrit à ma newsletter = un colis cadeau de ma part!

ooOoo

Brioche perdue aux fraises

ooOoo

4 tranches de brioche - 150 g de fraises - 60 g de beurre + 1 noix - 70 g de sucre - 4 c. à s. de crème fraîche épaisse - 1 citron.

Faites fondre 60 g beurre dans une poêle et faites colorer les tranches de brioche des deux côtés. Ajoutez 50g de sucre dans la poêle et faites caraméliser les brioches. Réservez.

Equeutez les fraises. Déposez une noix de beurre dans la poêle, Ajoutez 20 g de sucre, laissez caraméliser légèrement et ajoutez les fraises pendant 30 secondes. Retirez-les et déglacez avec 2c.à s. d'eau et 1 filet de jus de citron.

Déposez les brioches sur une assiette, recouvrez 1 c. à s. de crème fraîche épaisse.

Publicité
Commentaires
T
Tout à fait le genre de choses que les filles aiment !
M
Ca, j'adore !!
A
Très gourmand
A
Hum ... j'aime beaucoup cette recette !<br /> <br /> Bisous
N
Elle n'est pas souvent perdue chez moi la brioche, mais là je crois que je vais faire une exception. bises
mélisse anis et épices
Publicité
Newsletter
Publicité