750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mélisse anis et épices
mélisse anis et épices
Albums Photos
14 avril 2009

Une jolie table...

DSC04014

Pour toute inscription à ma newsletters = un colis cadeau de ma part

Je suis allée chez ma maman pour Pâques et je me suis amusée à la lui faire une

jolie table très printanière

des oeufs de Pâques, du lierre, des petits pots de fleurs, une belle nappe

et le tour est joué ....

Publicité
Commentaires
M
Une jolie table toute printanière et colorée, superbe !
S
Bravo, super jolie !!! Et qu'est-ce qu'on mange sur cette belle table ?
N
Une fort jolie table!
C
très jolie table et je m'empresse de m'inscrire à ta newsletter, il y a plein de belles choses sur ton blog<br /> bises
N
très jolies couleurs!!!!
mélisse anis et épices
Publicité
Newsletter
Publicité