750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mélisse anis et épices
mélisse anis et épices
Albums Photos
13 avril 2009

Et de 3...

DSC04005

pour toute inscription à ma newsletter = un colis cadeau de ma part.

Je crois que les photos parlent d'elles même

voici un partenaire très sympa dont je remercie

Pauline

qui a bien voulu me faire confiance

c'est un site dont je vous laisse allez visiter ça vaut vraiment le détour

Publicité
Commentaires
V
dommage que l'inscription aux news de canalblog bug sinon, je l'aurais fait !!!
C
Ils sont trop bons ces nougats :D<br /> Bizooo et bonne fin de journée ma Sophie. Céline
B
et ce ne sera pas la derniere!!!!
C
Un beau colis !
M
C'était en quelle occasion cet échange ?
mélisse anis et épices
Publicité
Newsletter
Publicité