750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mélisse anis et épices
mélisse anis et épices
Albums Photos
8 avril 2009

petites.....

DSC03982

Toute inscription à ma newslettre = un colis cadeau de ma part

Petites saucisses enrobées de pâte feuilleté

il n'y a pas plus simple pour des apéritifs imprevus....

Des petites saucisses, 1 rouleaux de pâte feuilleté

1/ Faire cuire les saucisses dans de l'eau entre 5 à 10 min, les égouttez

2/Coupez des morceaux dans la pâte feuilleté

3/ Enroulez les saucisses dans des morceaux de pâte préalablement coupez

4/ le mettre au four 15 min.

servez chaud mais pas brulant...

Publicité
Commentaires
E
ma maman fait la même chose! c'est super bon!!
N
Et la saucisse tout le monde aime ... je n'ait encore jamais testé ! ;)
P
Ca c'est l'appéritif des champions, facile, rapide hummmmm un délice.<br /> A défaut de renvoyer un mail tu as mon adresse blog ici^^<br /> Bisous
M
Une idée bien pratique pour les apéros improvisés !<br /> <br /> Bises,<br /> <br /> Miette
C
Mmmmmh.... j'adore ca! C'est cro cro bon! Vivement les apéros sur la terasse cet été! ;)<br /> Mais moi c'est sans moutarde... :-/ J'aime pas ça!<br /> Bonne journée!<br /> Charline
mélisse anis et épices
Publicité
Newsletter
Publicité