750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mélisse anis et épices
mélisse anis et épices
Albums Photos
15 mars 2009

Brochettes de boeuf aux deux pommes

DSC03889

Préparation; 20 min

Marinade: 1h

cuisson: 6 à 8 min

pour 4 personnes

400 g de rumsteack, 2 pommes (pink lady et granny-smith), 1 citron, 120 g de roquette, 3 c à soupe d'huile, 1/2 c. à café de cumin en poudre, 3 pincée de cannelle, sel, poivre.

1/ Mélangez dans un plat 1 c. à soupe d'huile, 1c. à soupe de jus de citron et le cumin. Coupez le rumsteck en 24 cubes, mélangez-les dans un plat. Laissez mariner 1 h au frais.

2/Découpez les pommes en morceaux, ajoutez un filet de jus de citron et la cannelle. Alternez-les sur 8 piques avec les cubes de viande. Chauffez le gril ( ou le barbecue).

3/ Faites griller les brochettes 6 à 8 min à feu modéré en les retournant, salez, poivrez.

Servez avec la roquette assaisonnée de citron et l'huile.

Source: guide cuisine avril 2009

cette recette fait parti du concours

Publicité
Commentaires
B
Elle me plait bien ta brochette, bonne chance!
S
j'adore, comme je vois je ne suis pas la seule à avoir envie de BBQ ;))<br /> bz
C
hummm, trop trop bon...moi j'adore<br /> <br /> bisous
N
quel bonheur de te retrouver !!!!!<br /> <br /> prête pour de nouvelles aventures culinaires ....<br /> gros bisoussssssssssss
C
miam, voilà une recette qui me plaît avec ces épices...
mélisse anis et épices
Publicité
Newsletter
Publicité